Palavas-les-Flots
jeudi 18 Février 2016 - Rencontre - CCI Entreprises
Industriels / services aux entreprises

Rencontre marchés publics PME : Palavas-les-Flots

La commune de Palavas-les-Flots présente ses marchés publics d’investissement pour l’année 2016 ainsi que ses marchés de fonctionnement récurrents.

Mots-clés:
  • # marchés publics # business # offre # commune
Présentation

La CCI de Montpellier impulse depuis plusieurs années, une action globale tendant à faciliter l’accès des PME de son territoire aux marchés publics et privés.

Dans ce cadre, la commune de Palavas-les-Flots désireuse de travailler en étroite collaboration avec des entreprises locales, présente aux PME les différents marchés publics d’investissement qui sortiront dans le cadre d’appels d’offres au cours de l’année 2016, mais aussi ses marchés de fonctionnement récurrents.

La commune de Palavas-les-Flots, c’est 6 048 habitants l'hiver et plus de 50 000 résidents en saisons estivale. Elle dispose de nombreux équipements et infrastructures, qui nécessitent des investissements et un entretien important.

Programme

Cette présentation ainsi que les temps d’échanges permettront aux PME concernées de rencontrer les techniciens en charge des projets mais surtout de prendre connaissance en amont des différentes compétences et savoir-faire recherchés ainsi que des attentes de la commune vis-à-vis de ses fournisseurs.

Les savoir-faire recherchés pour les marchés publics 2016 ainsi que pour les marchés de fonctionnement ont d’ores et déjà été identifiés : bâtiments, voirie, matériel informatique, téléphonie, nettoyage, vêtements professionnel, fournitures de bureau, métallurgie, véhicules, espaces verts, carburants, gardiennage, communication, équipements portuaire, etc.

Si votre activité correspond à un de ces corps de métiers, ou si vous souhaitez avoir une information plus précise contactez : f.marsaglia@montpellier.cci.fr

• Date : jeudi 18 février 2016 de 8h30 à 10h30
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact : Florence MARSAGLIA
Tél. 04 99 515 293